le double jeu du maire

Publié le par les élus de l'opposition municipale

Tel un animal piqué à vif, la majorité municipale reprend, un an après, le ton arrogant et la violence des propos qui a caractérisé sa campagne muncipale.

Mme Côté Millard pense t’elle que l’attaque est la meilleur défense ? Ou tout du moins le meilleur moyen de noyer le poisson ?

L’équipe majoritaire est responsable de la forte hausse de l’imposition locale et ne peut tenter de laisser croire aux Clétiens que rien ne s’est passé ! Mme Coté Millard n’a jamais indiqué aux Clétiens, par voie de communication officielle, la hausse d’imposition qu’elle allait faire subir. Il a fallu que l’opposition alerte les Clétiens à travers son dernier écrit, pour que ces derniers connaissent la valeur non négligeable de cette hausse, soit 10 % !

Comme chacun aura pu le constater, nous avons simplement repris ce que Mme Côté Millard n’aurait jamais dû écrire… En effet tous nos propos sont étayés par les propres écrits de campagne ou des documents d’information de l’équipe municipale. Tel est pris qui croyait prendre !

Comment donc peut-elle continuer à nier que seule une gestion catastrophique des grands projets de la ville est la cause de ce besoin de ressources supplémentaires ?  Le mépris et le cynisme développé dans la tribune de la majorité ne résiste pas à l’épreuve des faits.

Il est évident que de se faire rappeler les engagements pris alors qu’on les savait intenables, n’est pas forcément chose agréable.

Mme Coté Millard, plutôt que de s’en prendre aussi violemment à l’opposition devrait retrouver sérénité et calme. Ce sont ces qualités essentielles que les citoyens et particulièrement les Clétiens, attendent d’élus responsables. Sans ce respect le débat constructif ne peut être possible.

Publié dans Economie et finances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article